Royal Affair Forum Rpg Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Affair Forum Rpg Historique

Royal Affair Forum historique Rpg au temps de Versailles, Devenez un personnage de la cour de France, un politicien commerçant un artiste ou un simple paysan.A vous!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RPG] Convoi Princier

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Stuart

Charles Stuart


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2017
Localisation : Versailles/ Londres

[RPG] Convoi Princier Empty
MessageSujet: [RPG] Convoi Princier   [RPG] Convoi Princier Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:35

Enfin le navire accosta à Calais, tout en descendant avec ma garde je pris la lettre de mon père et la jeta par accident dans le manche dommage un si belle écriture une fois à Calais le prince séjourna en secret dans une auberge une fois un petit carrosse rapide acheté et des chevaux pour les gardes on installa deux gardes porte-drapeau avec les drapeaux du duché d'Édimbourg en tête suivie de deux gardes épéistes puis le carrosse suivi de deux gardes le cortège se terminant à nouveau par deux portes drapeaux de nouveau ceux du duché le convoi était camouflé en convoi ducal pour éviter d'attirer l'attention bien que le cortège à lui seul reste très voyant;

Ce fut donc pendant plus de quatre jours que le cortège parcourue le nord de la France, Cambrai, Lille, Arras puis Rouen, le mont saint Michel suivie d'un retour dans le nord pour visiter saints dénis, après temps de voyage le cortège se retrouva donc sur cette route longeant paris aucune nouvelle inquiétante ou interruption de prévue enfin on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Convoi Princier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Affair Forum Rpg Historique  :: ♕ En France♕ :: Sur les routes de France-
Sauter vers: